Plus de cent militants étaient réunis à Ploufragan, le 17 octobre 2025, à l’occasion de l’assemblée générale du Syndicat Chimie Energie Bretagne. Une journée
Les 29 et 30 octobre, les salarié(e)s des usines Aptar-Stelmi de Brécey et de Granville (Basse-Normandie) ont cessé le travail. Les militant(e)s CFDT ont
La valorisation et la reconnaissance des parcours militant est l’une des priorités de la CFDT depuis le congrès de juin 2014. Les différentes résolutions