Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Signature de l’accord salaires dans la FC3PV

La FCE-CFDT signe la revalorisation des minima conventionnels dans la CCN Fabrication et Commerce des produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques et vétérinaires (FC3PV).

La FCE-CFDT, après avoir signé un premier accord sur les salaires minima conventionnels en janvier 2022, avec une revalorisation de + 2,4%, puis un second en juillet, avec une revalorisation de + 35 € sur toute la grille, applicable au 1er septembre, signe un nouvel accord, avec une augmentation de + 20€ pour tous les coefficients, applicable dès le 1er octobre 2022.

Pour la FCE-CFDT, il était inacceptable de laisser dans la grille, des coefficients avec des salaires minima conventionnels inférieurs au Smic. Dans un grand nombre d’entreprises, les salariés, en particulier les plus précaires et les plus fragiles, bénéficient uniquement des augmentations liées aux minima de branche.

Par son engagement, la FCE-CFDT a pris ses responsabilités pour améliorer le pouvoir d’achat des salariés de la branche « FC3PV » dans cette période de très forte inflation.

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend