Le 26 juin prochain, la CFDT Cadres organise avec plusieurs fédérations, dont la FCE-CFDT, deux temps forts autour du télétravail au siège de la CFDT (2, boulevard de la Villette, Paris 19e, métro Belleville) : une journée de formation et un débat public autour des premiers bilans de l’accord européen.
La journée de formation est destinée aux équipes et aux responsables syndicaux des fédérations Chimie Énergie (FCE), Communication Culture Conseil (F3C), Banques, Services, Mines et Métallurgie (FGMM) et Agro-alimentaire (FGA).
Le débat public aura lieu de 18 h 30 à 20 h 30, en partenariat avec l’Association pour le développement de l’information juridique (Adij), l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact), et l’Association nationale des directeurs et cadres de la fonction Personnel (ANDCP).
Si vous êtes intéressés, contactez Philippe Avril
par mail à l’adresse : philippe.avril@fce.cfdt.fr.

PARCOURS MILITANT, PARCOURS GAGNANT OU COMMENT LA FCE DÉCIDE D’ACCOMPAGNER LES MILITANTS ?
Double page / En CDF de décembre 2024, la Fédération Chimie Energie a dévoilé la démarche qu’elle porte déjà depuis un an : « Accompagner le militant dès son premier mandat jusqu’à la valorisation de son expérience pour construire un véritable parcours qui prendra en compte toutes ses expériences professionnelles et syndicales.