Les 22, 23, 24 et 27, 28 juin 2022, plusieurs équipes se sont retrouvées, comme l’année passée, à la Pommeraye, près d’Angers, pour réaliser la 2de édition de la « semaine de la Formation » du syndicat Maine-Anjou.
Au programme :
– Deux sessions de « Préparer et Gagner les Élections », où les sections Colart, GSK, CPO, Graphic Packaging, Michelin et Nicoll se sont retrouvées pour préparer leur plan de travail en vue de leurs échéances électorales. Les militants sont repartis motivés et près à en découdre pour progresser aux prochaines élections et faire briller la couleur orange de la CFDT !
– Il y avait aussi l’habituel « COAS », qui attire toujours autant les militantes et les militants.
– La formation « Bienvenue à la FCE-CFDT » et la form’ action « Se développer chez les cadres », ont été très appréciées, ainsi que les micromodules « Tournée de terrain » et « Proposer l’adhésion ».
Nous remercions les nombreuses et nombreux militants qui font confiance au Syndicat et à ses six animateurs : Virginie, Nuno, Fabien, Antoine, Emmanuel et Ludovic.
Rendez-vous en 2023 pour une « semaine de la Formation » sous les thèmes du CSE, spécial SSCT, référent harcèlement et l’habituel « Délégué syndical ».
2023 permettra de lancer ce nouveau cycle du CSE.