Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

VERRE La CFDT frise la majorité chez Rioglass

La CFDT vient de recueillir, lors des dernières élections professionnelles qui se sont tenues chez Rioglass, les fruits de son investissement pugnace.

La CFDT vient de recueillir, lors des dernières élections professionnelles qui se sont tenues chez Rioglass, les fruits de son investissement pugnace.

Elle obtient en effet 42,6 % des voix concernant les délégués du personnel, soit une progression de 11,8 % par rapport aux précédentes élections de 2006. Concernant le Comité d’entreprise, la CFDT obtient 43 % des voix, soit une progression cette fois de 13,5 %.

Les salariés de Rioglass confirment ainsi par leurs votes toute la confiance qu’ils accordent à la CFDT. Une confiance qu’ils avaient déjà montrée lors des négociations liées à la vente du site par Thomson Vidéoglass à Rioglass. Forte de ces résultats, la section syndicale CFDT saura mobiliser les salariés pour les prochaines élections prud’homales. Et continuera d’être en permanence à l’écoute de leurs préoccupations majeures : pouvoir d’achat, conditions de travail, santé au travail, et bien sûr emploi.

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend