une dernière liaison pour patrick

Les 17 et 18 octobre, un peu plus d’une trentaine de militantes et militants ont répondu présents à la convocation de cette liaison Arkema un peu particulière, qui était la dernière de leur DSC, Patrick Dutkiewicz.

La journée du 17 a commencé par un tractage sur le site de Feuchy, suivi par un tour de table dense sur l’actualité des sites.

Dans la continuité du plan de travail fédéral, la liaison a présenté son projet de règlement intérieur aux sections pour validation. Ce règlement intérieur sera ensuite validé par le secteur Organisation de la Fédération.

Les militantes et militants venus de toute la France ont tenu à remercier comme il se doit Patrick pour le travail accompli à ses côtés.

Une soirée particulière préparée par nos amis, les ch’tis, sous « le vent des corons » a fait couler quelques larmes pour dire à Patrick à quel point il a réussi à fédérer ses amis militants CFDT.

Fils de mineur, Patrick, adhérent depuis 2009, a maintenant laissé la place de DSC à François Garoui, après un tuilage bien ficelé avec de nombreux enjeux pour Arkema ces prochaines années.

La FCE-CFDT remercie Patrick pour toutes ces années où il a su défendre nos valeurs et les positions de la CFDT dans les bons et les mauvais moments.

Patrick, sur le chemin de la retraite avec ton épouse, nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui est celle des retraités.