Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

TRACTAGE CFDT À SAINT-VULBAS

Ce lundi 4 novembre 2024, le brouillard de la plaine de l’Ain n’a pas empêché les militants du Syndicat Chimie Energie Ain Deux Savoie de réaliser une opération de tractage dans la zone industrielle de Saint-Vulbas.

Présents dès 7 heures du matin à proximité d’un rond-point sur la route principale, le déploiement d’un barnum et la présence des « Gilets orange » ont été remarqués par les nombreux salariés arrivant sur leurs lieux de travail.

L’action s’est poursuivie par la remise de tracts à destination des élus CSE des entreprises de la zone où la CFDT n’est pas présente, comme Plastic Omnium, Tredi ou Soverglass.

Cette opération avait pour but de rendre visible la CFDT, et pas seulement en période électorale, pour rappeler aux salariés l’intérêt de la syndicalisation et faire connaître nos valeurs.

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend