Nos partenaires

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Shell : le choix du dialogue avec les organisations syndicales

La FCE-CFDT a contractualisé un nouvel accord de droit syndical en complément d’un accord conclu en juin 2001, favorisant l’amélioration du dialogue social dans le groupe Shell.

La FCE-CFDT a contractualisé un nouvel accord de droit syndical en complément d’un accord conclu en juin 2001, favorisant l’amélioration du dialogue social dans le groupe Shell.

La FCE considère que le choix du groupe de privilégier la concertation et le dialogue avec les organisations syndicales va permettre de mieux prendre en compte les conséquences sociales des évolutions stratégiques économiques et techniques des sociétés Shell en Europe.

La mise en place de nouvelles structures complémentaires aux instances légales de représentation du personnel participe au mouvement engagé de modernisation du dialogue social dans le groupe Shell à l’échelle européenne.

La FCE-CFDT s’engagera activement dans l’animation et les débats multiples qui seront ainsi soumis à la réflexion des partenaires sociaux.

À LIRE AUSSI

Le 24 avril dernier, le SCEA a organisé, avec le soutien de l’UTI Alsace et des syndicats Construction Bois 67 et S3C Alsace, une
Send this to a friend