Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

SECIF-CFDT, qui sommes-nous ?

Présentation du syndicat énergie-chimie Ile-de-France...

Le SECIF, syndicat énergie chimie de l’Ile-de-France est affilié à la Confédération française démocratique du travail (CFDT).

Par son adhésion à la CFDT, le SECIF-CFDT est membre de la Fédération de la chimie et de l’énergie CFDT et de l’Union régionale de l’Ile-de-France (URI).

Le SECIF-CFDT, comptant 5 400 adhérents, rassemble environ 300 sections syndicales d’entreprises CFDT issues de grands groupes industriels comme de PME/TPE. Il regroupe également environ 600 adhérents isolés.

Les priorités du SECIF-CFDT sont l’emploi et la qualité de l’emploi par des contrats stables, de meilleures conditions de travail, l’évolution des qualifications, la maîtrise des risques industriels, la sécurisation des parcours professionnels par la formation continue tout au long de la vie. Le SECIF-CFDT s’inscrit dans l’objectif de développement durable, justice sociale,respect de l’environnement, efficacité économique.

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend