Nos partenaires

A la une

Bonnes fêtes 2025-2026

Laure Lamoureux, secrétaire générale de la FCE-CFDT et toute l’équipe, vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année !

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Restructuration R/D Sanofi : ils sont irresponsables !

Le nouveau plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) à Sanofi-Aventis R&D, dévoilé hier, prévoit la suppression de 364 de postes. Cette annonce intervient moins d’un an après celle du dernier PSE (suppression de 300 postes et transfert de 189 postes entre Chilly-Mazarin et Vitry sur Seine). La Direction Générale de Sanofi est irresponsable de faire encore un PSE vu la situation économique du pays et de l’annoncer alors que la majorité des salariés sont en télétravail.

À LIRE AUSSI

Lors du Comité Directeur Fédéral des 4 et 5 décembre 2025, les cadres dirigeants ont procédé à l’élection d’un nouveau membre, ainsi qu’à la
Le débat d’actualité du CDF du 4 décembre a été marqué par une inquiétude forte : la banalisation de l’idée d’une guerre contre la
Send this to a friend