Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

MICHELIN : la Cfdt demande que des tests PCR Covid soient proposés aux salariés

Compte tenu de la vitalité de circulation de la Covid-19, à partir de septembre, les salariés vont devoir porter un masque en entreprise. La Cfdt a soutenu cette mesure. Chez Michelin, nous demandons par ailleurs que soit mis en place la possibilité de se faire tester pour les salariés qui le souhaitent.

Compte tenu de la vitalité de circulation de la Covid-19, à partir de septembre, les salariés vont devoir porter un masque en entreprise. La Cfdt a soutenu cette mesure. 
Chez Michelin, nous demandons par ailleurs que soit mis en place la possibilité de se faire tester sur l’ensemble des sites en France, pour les salariés qui le souhaitent.

Ces tests pourraient soit être réalisés dans les infirmeries, soit via un système comparable à celui organisé pour le Don du sang.
En cette période anxiogène, cette possibilité de se faire tester facilement sur son lieu de travail, associé au port du masque et à la prise de température en entrée de site,  permettrait un retour de congés plus serein.

À LIRE AUSSI

Le concept d’État de droit désigne un État dans lequel la puissance publique est soumise aux règles de droit afin notamment de protéger les citoyens
Send this to a friend