Nos partenaires

A la une

Bonnes fêtes 2025-2026

Laure Lamoureux, secrétaire générale de la FCE-CFDT et toute l’équipe, vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année !

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Marine Le Pen reçue à la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux, le samedi 7 janvier 2017

EDF a accepté de recevoir la candidate du Front national pour « une séance photos » sur le site nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux, dans le cadre de sa campagne à l’élection présidentielle...

EDF a accepté de recevoir la candidate du Front national pour « une séance photos » sur le site nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux, dans le cadre de sa campagne à l’élection présidentielle.
L’information est restée mystérieusement cachée jusqu’à vendredi après-midi. Sans doute pour éviter tout comité d’accueil !
Les valeurs qui caractérisent EDF, au rang desquelles le respect et la solidarité, ne nous paraissent pas compatibles avec des idées de haine et d’exclusion attachées au Front national.
La FCE-CFDT, qui est  fondamentalement opposée aux opinions et au programme du Front national, a appris avec surprise et incompréhension la venue de sa présidente à Saint-Laurent-des-Eaux et a condamné la décision d’EDF d’accueillir Marine Le Pen sur l’un de ses établissements. •

À LIRE AUSSI

Lors du Comité Directeur Fédéral des 4 et 5 décembre 2025, les cadres dirigeants ont procédé à l’élection d’un nouveau membre, ainsi qu’à la
Le débat d’actualité du CDF du 4 décembre a été marqué par une inquiétude forte : la banalisation de l’idée d’une guerre contre la
Send this to a friend