Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

LE SCE HAUTE-NORMANDIE, C’EST PARTI POUR LES CONGRÈS !

Le 26 février, le bureau exécutif du Syndicat Chimie Energie de Haute-Normandie s’est réuni pour aborder divers sujets cruciaux. L’accompagnement de la section de Lubrizol, après l’annonce du PSE, est une priorité pour l’équipe.

L’organisation du congrès du syndicat, prévu les 13 et 14 mars, a également occupé une place centrale. La répartition des tâches, la préparation des stands des partenaires, et la soirée festive ont été planifiées avec soin.

La préparation du congrès de la FCE-CFDT a également été abordée. La composition de la délégation, incluant des jeunes, et la poursuite des travaux de rédaction sur les amendements ont été discutées en détail.

Axé sur des priorités de développement, des échanges ont eu lieu sur l’organisation d’une action de visibilité, en juin, avec l’implication des militants de l’Interpro. L’Exécutif réfléchit aux prochaines thématiques, telles que la santé au travail, ou encore la transition des industries vers l’éco-responsabilité, pour les présenter et échanger avec les militants lors d’une journée spécifique.

Cette rencontre foisonnante d’échanges et de convivialité a permis de progresser sur de nombreux aspects et de renforcer la cohésion du syndicat.

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend