Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

La CFDT SAF dans les starting block pour gagner les élections !

Le 1er octobre dernier, l’équipe Sanofi Aventis France (SAF) s’est rassemblée pour faire le point sur la préparation des élections. Elles se dérouleront début décembre et concerneront plus de deux mille salariés en France regroupant le siège social, à Gentilly, et tous les itinérants. Les militant(e)s ont fait le point sur l’accord de mise en place du CSE et sur l’avancement de la négociation du protocole pré-électoral.

Le 1er octobre dernier,l’équipe Sanofi Aventis France (SAF) s’est rassemblée pour faire le point surla préparation des élections. Elles se dérouleront début décembre etconcerneront plus de deux mille salariés en France regroupant le siège social,à Gentilly, et tous les itinérants. Les militant(e)s ont fait le point sur l’accordde mise en place du CSE et sur l’avancement de la négociation du protocolepré-électoral. L’équipe a aussi finalisé sa stratégie syndicale avec les axesrevendicatifs ainsi que toute sa communication électorale. Il reste àconstituer les listes des candidats CFDT pour la prochaine mandature. Il resteencore un mois pour atteindre l’objectif suivant, ne rien lâcher pour gagnerles élections et faire progresser la CFDT chez SAF.

À LIRE AUSSI

La représentativité d’un syndicat est un critère légal fondamental en droit du travail français : elle est la clé qui permet à un syndicat
Send this to a friend