IEG Les relations sociales au sein d’ENEDIS

Le 20 juin dernier s’est tenue, au sein de la tour Enedis à La Défense, une table ronde sur « Les relations sociales au sein d’Enedis »...

Devant une assemblée d’une quinzaine de salariés, Bertrand Murat, DSC FCE-CFDT d’Enedis, accompagné de Régis Barrault, DS FCE-CFDT Fonctions centrales Enedis, et Sylvain Badinier, chargé de mission fédéral FCE-CFDT, ont expliqué le mécanisme et les enjeux du dialogue social au sein de l’entreprise.

Une table ronde très interactive qui a permis à tous les salariés présents de poser leurs questions et de débattre dans une ambiance studieuse et détendue.

Devant le succès de cette opération, il a été décidé de revenir, au cours du second semestre 2018, à la tour Enedis pour évoquer d’autres sujets, et se mettre à disposition des salariés. Et comme toute bonne idée se doit d’être partagée, un tour de France va s’organiser pour rencontrer un maximum de salariés directement sur leurs lieux de travail.