C’est pourquoi la CFDT sera de nouveau mobilisée, ce vendredi 4 juillet, sur le site de Beuvry-la-Forêt, et nous maintiendrons la pression jusqu’à être entendus par la direction.
IEG : Couverture Supplémentaire Maladie (CSM) : un changement d’assureur au 01/07/2025
La CSM intervient en complément des remboursements de la CAMIEG pour les salariés statutaires des IEG. La gestion de la CSM est confiée après appel d’offres à un organisme spécialisé.
Lors de l’appel d’offres de 2024 relatif à la CSM des salariés des IEG, les employeurs ont choisi l’assureur Prédica (Crédit Agricole Assurances) en remplacement d’Energie Mutuelle, notre assureur depuis 2011.
Ce changement suscite des questions légitimes de la part des bénéficiaires de cette couverture. Dans ce contexte, la FCE-CFDT vous accompagne pour que la transition se déroule dans les meilleures conditions. Quel changement au 1er juillet 2025 ?
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.