Le 22 octobre, le Groupe Michelin a fait paraître ses résultats du 3ème trimestre et l’on peut se demander si la vision de l’avenir est bien claire …..
En effet, dans sa communication aux employés, l’entreprise écrit au chapitre DB4 « Nous poursuivons le développement de nos joint-ventures dans l’impression 3D métal (AddUp) et l’hydrogène (Symbio), notre ambition étant de devenir un leader mondial des systèmes de piles à hydrogène d’ici 2030 » .
Les salariés d’AddUp apprécieront car c’est un drôle de développement qui implique la suppression de 63 postes !

FORVIA INTERIORS : La CFDT dénonce l’opacité de la direction et réaffirme sa mobilisation
Depuis plusieurs mois, la section syndicale CFDT alerte la direction de FORVIA et demande des éclaircissements face aux nombreuses rumeurs concernant une possible cession de Forvia Interiors Systems (FIS). À plusieurs reprises, la direction a ignoré les questions posées par les élus CFDT, allant même jusqu’à nier toute intention de vente.




