Nos partenaires

A la une

Bonnes fêtes 2025-2026

Laure Lamoureux, secrétaire générale de la FCE-CFDT et toute l’équipe, vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année !

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Chimie : extension de l’accord santé au travail

L’accord relatif à la santé au travail dans la chimie a été étendu le 22 décembre 2004.

L’accord relatif à la santé au travail dans la chimie a été étendu le 22 décembre 2004. Conclu le 16 septembre 2003 par la FCE-CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, l’Union des industries chimiques et les fédérations patronales associées, il est désormais applicable dans toutes les entreprises de la profession, qu’elles soient ou non adhérentes à la chambre patronale. Il renforce la démarche d’évaluation a priori des risques, organise les services de santé au travail et détermine les critères de mise en œuvre des surveillances médicales renforcées.

À LIRE AUSSI

Lors du Comité Directeur Fédéral des 4 et 5 décembre 2025, les cadres dirigeants ont procédé à l’élection d’un nouveau membre, ainsi qu’à la
Le débat d’actualité du CDF du 4 décembre a été marqué par une inquiétude forte : la banalisation de l’idée d’une guerre contre la
Send this to a friend