Le site Internet fédéral vient de faire peau neuve. Depuis le 4 février 2015, les internautes : adhérents, militants et grand public, pourront consulter un site plus attrayant dans sa navigation et sa recherche de documents, liés aux réseaux sociaux et riche en contenu. Ce nouveau site est composé d’un bandeau d’accueil regroupant la présentation de la Fédération, de toutes les branches professionnelles, ses axes revendicatifs, ses liaisons et des dossiers spécifiques.
En page d’accueil, l’internaute trouvera un résumé de l’édito, mais surtout les dernières actualités concernant les branches, axes, syndicats et liaisons. Le nouveau site se voulant plus attractif, les articles seront « tagués » (renvoi direct à la thématique concernée pour consulter plus d’articles), en lien avec les réseaux sociaux (d’où une possibilité de partage des articles sur twitter, google+..). Chaque internaute pourra choisir sa page de démarrage en fonction de ses affinités vis-à-vis d’une branche/axe/syndicat/liaison. Les syndicats auront leur propre espace qu’ils pourront remplir et mettre à jour en termes d’actualités et de coordonnées militants. Cette possibilité d’espace a été ouverte aux liaisons, ainsi celle de Michelin ouvre le bal.