Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

C’est la rentrée : formez-vous avec IDEFORCE !

IDEFORCE organise des formations CE et CHSCT pour les nouveaux élus (niveau 1) et pour ceux qui ont renouvelé leur mandat (niveau 2)...

IDEFORCE organise des formations CE et CHSCT pour les nouveaux élus (niveau 1) et pour ceux qui ont renouvelé leur mandat (niveau 2). Les prochaines formations CHSCT 1 seront organisées en octobre pour les syndicats Vendée Loire-Atlantique, du 10 au 14, Haute-Normandie, du 17 au 21, et Franche-Comté, du 18 au 20 (3 jours pour les moins de 300 salariés). Le syndicat Poitou-Charentes organise quant à lui une session CE sur 3 jours, du 11 au 13 octobre. Vous pouvez vous rapprocher de vos syndicats pour vous inscrire.

IDEFORCE répond également à vos demandes de formations spécifiques, pour une liaison d’entreprise, et/ou sur un thème particulier pour lequel les élus veulent monter en compétences. Il s’agit de formation à la carte, sur mesure et, si besoin, au sein de l’entreprise. 

Enfin, IDEFORCE propose également régulièrement des formations dédiées à la prévention des risques psychosociaux (RPS), aux facteurs humains et organisationnels (FHOS) ou encore à la prise en charge des risques industriels majeurs (RIM). Une session RPS est organisée par le SCERAO du 5 au 7 octobre : des places sont encore disponibles ! Vous trouverez sur le site www.ideforce.fr toutes les informations nécessaires : planning, fiche technique de présentation des modules, thématiques proposées… Pour rappel, une pré-inscription en ligne aux formations programmées est accessible via le site. Suite à celle-ci, le bulletin d’inscription et toutes les modalités pratiques seront envoyées au futur stagiaire (fiche technique, convention de formation, demande d’absence…). 

N’hésitez pas à nous contacter, par tél. au 01 56 41 53 53, et par mail à contact@ideforce.fr 

À LIRE AUSSI

Lors de la dernière réunion de   négociation sur les salaires dans  la branche Miroiterie, la seule   préoccupation de la FCE-CFDT était, comme
Send this to a friend