Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Bravo pour vos et nos résultats au challenge Coup d’boost !

La Fédération Chimie Energie remercie la Confédération pour l’organisation du challenge de développement Coup d’boost 2023 qui s’est clos par une journée conviviale, le 1er février dernier.

La Fédération Chimie Energie remercie la Confédération pour l’organisation du challenge de développement Coup d’boost 2023 qui s’est clos par une journée conviviale, le 1er février dernier. Cette journée a été marquée par la présence de Marylise Léon lors du déjeuner qui s’est poursuivi par la remise des prix. De nombreux lots ont été distribués : tablettes, light ring, enceintes Bluetooth, médailles et diplômes.

Pour participer au Coup d’boost 2023, il fallait s’inscrire entre le 1er juillet et le 30 septembre. Il y avait 3 catégories : adhésions globales, jeunes et cadres. Dans chacune d’entre elles sont récompensés les 10 syndicats qui ont fait le plus d’adhésions en nombre, les 10 ayant le plus fort taux de progression, et les 3 premières organisations fédératives (Fédérations et unions régionales) ayant le meilleur taux de progression.

La FCE-CFDT félicite tous ses syndicats et tous ses militants pour le travail fourni pour proposer l’adhésion durant cette période chargée avec la réforme des retraites, mais aussi les cycles électoraux de toutes les entreprises de notre champ !

Grâce à l’effort collectif, notre Fédération est arrivée 3e au challenge d’adhésions cadres et a remporté une médaille. Nous avons également le 4e plus fort taux de progression globale, le 13e sur le taux d’adhésions jeunes, et nous sommes 14e sur l’adhésion découverte.
La FCE-CFDT félicite tous les participants et particulièrement, bien sûr, ceux de la Fédération.

Un grand bravo à tous les gagnants, dont pour la Fédération :
– Nombre d’adhésions : SECIF, 1er et SCE Haute-Normandie, 10e
– Taux de progression : SCE Franche-Comté, 4e
– Nombre d’adhésions jeunes : SCERAO, 6e et SCE Centre-Val de Loire, 7e
– Taux de progression des cadres : SCE AVDL, 7e
-Défi adhésion découverte : SCERAO, 10e et SCE Centre-Val de Loire, 14e.

Ces résultats encourageants nous BOOSTENT pour participer et remporter un maximum de challenges en 2024, car, oui, en 2024 le coup d’boost repartira !
La FCE-CFDT continuera à accompagner les syndicats en 2024, aussi bien sur les aspects opérationnels, avec le concours des militants de l’équipe Proximité et Intervention, que sur les aspects financiers, avec le contrat Développement et Formation, revu cette année pour coller au mieux aux besoins des syndicats et de la Fédération.

Encore une fois un grand merci pour votre engagement, et BRAVO à tous !

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend