Les négociations salariales annuelles s’ouvrent en branches, s’ensuivront celles des entreprises. Les NAO sont attendues par les salariés avec espoir et appréhension…
La priorité pour tous c’est l’amélioration des salaires et l’augmentation du pouvoir d’achat, soyons mobilisé le 19 octobre dans les entreprises !
Mardi prochain
Les salariés de l’entreprise Axilone Plastique des deux sites d’Auray et Guidel, sur le territoire du Syndicat Chimie Energie Bretagne, ont entamé un mouvement