Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Avec la CFDT Retraités, vous bénéficiez d’une complémentaire santé de qualité : La MGEN/Solutions

Au moment de votre départ à la retraite, vous perdez le plus souvent le bénéfice de la complémentaire santé souscrite dans le cadre de votre entreprise. Le coût devient donc très important. La CFDT Retraités propose à ses adhérents ce service en contrat de groupe.

L’intérêt d’opter pour le contrat collectif : Les conditions d’un contrat collectif sont toujours meilleures que celles d’un contrat souscrit à titre individuel. En moyenne, un contrat souscrit à titre individuel est de 30 à 40 % plus onéreux pour les mêmes garanties. C’est la raison qui a déterminé le choix d’un contrat collectif CFDT Retraités négocié par l’UCR.

  • Pas de délai de carence
  • Prise en charge immédiate
  • Pas d’augmentation de cotisation en avançant en âge
  • Pas d’exclusion quel que soit l’état de sante

Ce contrat de groupe donne accès aux réseaux KALIXIA (optique) et AUDISTYA (audition), ce qui permet d’avoir une consommation plus solidaire et responsable. Les réseaux agréés KALIXIA vous donnent accès à des professionnels de santé de qualité et à des tarifs négociés en optique et en audiologie.

Les + du contrat CFDT Retraités / MGEN Solutions :

  • Une présence dans chaque département : La CFDT Retraités vous propose une complémentaire santé de qualité avec une présence dans chaque département.
  • Pour vous informer, pour adhérer à la mutuelle : Prendre contact avec la CFDT Retraités de votre département qui vous accompagnera dans les démarches.
  • Un accompagnement dans les moments difficiles de la vie : Avec le service d’aide à domicile (SAD), votre mutuelle verse une participation forfaitaire pour aider au financement d’aide à domicile. En cas d’accident corporel ou de maladie non chronique, vous avez droit à des prestations d’assistance à domicile. Avec le SAD, votre mutuelle verse une participation forfaitaire pour aider au financement d’aide à domicile.

À LIRE AUSSI

Send this to a friend