Nos partenaires

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

SYNDICAT MAINE ANJOU Nouveau secrétaire général

Le 18 mars dernier, s’est tenu à Angers le congrès du Syndicat Chimie Energie Maine Anjou...

Le 18 mars dernier, s’est tenu à Angers le congrès du Syndicat Chimie Energie Maine Anjou. Près de 70 participants ont ainsi débattu du rapport d’activité approuvé à 95,39 %, des modifications statutaires décidées, et des orientations que s’est fixé le syndicat pour cette nouvelle mandature. Après avoir débattu des amendements proposés, la résolution a été adoptée par 100 % des voix.

Deux temps forts ont permis aux congressistes d’échanger sur des thèmes d’actualité. Avec Laurent Berger d’abord, secrétaire général des Pays-de-la-Loire, puis Jean-François Renucci, secrétaire fédéral en charge du suivi du syndicat notamment. Ce congrès aura été l’occasion de saluer le départ de Jean-Pierre Gautier, qui depuis a rejoint l’exécutif de la fédération. Le nouveau conseil syndical a élu à l’unanimité Didier Garnier (issu du groupe pharmaceutique GlaxoSmithkline) en tant que nouveau secrétaire général.

À LIRE AUSSI

Le 21 septembre 2001 à 10h17 s’est produite une gigantesque explosion dans l’usine AZF (AZote Fertilisants) dans le sud de Toulouse. C’est un stock
Send this to a friend