Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

ELECTIONS FONCTIONS PUBLIQUES:

Le 6 décembre prochain, les agents des trois versants de la fonction publique (Etat, territoriale et hospitalière) sont appelés à voter pour élire leurs représentants syndicaux au sein des 22000 instances de concertation de la fonction publique...

Le 6 décembre prochain, les agents des trois versants de la fonction publique (Etat, territoriale et hospitalière) sont appelés à voter pour élire leurs représentants syndicaux au sein des 22000 instances de concertation de la fonction publique. Ces élections sont très attendues car après être devenue première organisation syndicale dans le secteur privée, l’objectif affiché de la CFDT est on ne peut plus clair : améliorer ces résultats électoraux dans la fonction publique et ainsi devenir la première organisation française, tous secteurs confondus. Ce qui ne veut pas dire devenir la première OS dans la fonction publique. 

La période de constitution des listes électorale s’est achevée fin octobre. La CFDT a renforcée sa présence sur les sites pour permettre à un maximum d’agents de pouvoir voter CFDT. La campagne de proximité bat son plein avec une mobilisation sans précédent des équipes sur le terrain. La participation du personnel à ces élections est aussi un enjeu fort de reconnaissance du syndicalisme. C’est aujourd’hui toute la CFDT qui est appelée à se mobiliser pour réussir les élections fonctions publiques. Chaque militant, chaque adhérent de tous secteurs confondus doit appeler à voter pour les candidats CFDT. Nous avons tous dans nos familles, nos amis, des agents de la fonction publique à convaincre afin qu’ils votent pour le syndicalisme de demain, celui qui apporte des résultats concrets aux agents en terme de rémunérations, déroulement de carrière, qualité de vie au travail, protection sociale complémentaire…

 Soyons tous mobilisés pour faire gagner la CFDT !

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend