Nos partenaires

A la une

TROUVEZ LE SYNDICAT LE PLUS PROCHE DE VOUS

Le CTB IEG Ain Deux Savoie se prépare pour les élections 2019 !

Le 21 mars, sous des hospices printaniers, les militants IEG d’Ain Deux Savoie se sont réunis pour préparer leur campagne électorale. Patrick Vettier, récemment élu en tant qu’animateur, a proposé une nouvelle organisation de l’instance, en validant ensemble l’organisation des CTB pour l’année 2019...

Le 21 mars, sous des hospices printaniers,  les militants IEG d’Ain Deux Savoie se sont réunis pour préparer leur campagne électorale. Patrick Vettier, récemment élu en tant qu’animateur, a proposé une nouvelle organisation de l’instance, en validant ensemble l’organisation des CTB pour l’année 2019. C’est évidemment une année charnière compte tenu de l’échéance de novembre. Les réunions se tiendront donc mensuellement, avec pour chacune des interventions d’experts sur des thématiques, comme l’évolution des entreprises, la campagne électorale, le logement, le handicap… 

Maxime Le Ru, secrétaire fédéral, était présent pour lancer la campagne. Après avoir développé le pilotage électoral validé par le CDF en janvier, il a confirmé le soutien et l’appui de la fédération au travers, notamment de la participation des experts fédéraux. Plusieurs sujets ont aussi pu être débattus, comme les retraites, la mise en place des CSE, ou encore la mixité des listes.

Les équipes de la branche IEG (Centre d’Ingénierie Hydraulique, CNPE du Bugey, ENEDIS, GRDF, Direction des achats EDF) d’Ain Deux Savoie sont mobilisées et travaillent de concert pour améliorer leurs efficacités syndicales, et faire de cette campagne un succès pour la CFDT. Le secrétaire général du syndicat, Hervé Mailley, leur a assuré tout le soutien du syndicat pour un seul objectif : faire gagner la CFDT, pour et avec les salariés ! 

À LIRE AUSSI

Le parcours militant / parcours gagnant comment la FCE-CFDT décide d’accompagner ses militants
Send this to a friend