Le congrès du Syndicat Chimie Energie Lorraine s’est tenu le 21 octobre à Épinal. Une journée riche en échanges, avec des militants engagés.
Tous ont fait le bilan de la mandature écoulée, avant de construire les orientations qui les guideront pour les quatre prochaines années, dans un syndicat fier de ses valeurs, solidaire, constructif et résolument tourné vers l’avenir, avec une équipe renouvelée.
Bravo à tous les membres du conseil syndical pour leur élection. Le nouveau bureau exécutif est composé de David Nicolay, secrétaire général, Damien Grosse, secrétaire général adjoint, Cyril Jacquemin, trésorier, Eric Klock, trésorier adjoint, ainsi que Juliette Alfonso et Patrick Koch. Bravo à vous tous !
Une page se tourne avec le départ à la retraite du désormais ancien SG Emmanuel Benoît.
Merci Manu pour ton engagement, ta proximité avec les sections, ton humilité, ta franchise et tes interventions toujours pertinentes et pragmatiques. Tu peux être fier de ce que tu as construit au syndicat, tu laisses derrière toi un collectif solide, une belle équipe prête à affronter les enjeux futurs !




