Grille de rémunération dans les IEG : Il va encore falloir attendre un peu …
Ce 9 octobre se rouvrait la négociation sur notre grille de rémunération, après un très long moratoire décidé par les employeurs. Bilan : aucune avancée concrète à l’issue de cette séance !
Il n’y a été question que de méthode, de liste de sujets à traiter et de calendrier, mais aucune information à propos du nouveau mandat des employeurs…
Le constat des adhérents : essayer d’anticiper n’est pas toujours aisé ! Entre des réformes successives, des suspensions de certains articles, des services
Le 19 mars 2026, à Bruxelles, les locaux d’IndustriALL Europe, qui rassemblent des fédérations de syndicats indépendants et démocratiques à l’échelle européenne, ont accueilli