Les EPI font leur rentrée !
De nombreux sujets ont été abordés et débattus les 11 et 12 septembre derniers dans les locaux de la Fédération par le groupe des EPI sur la communication, le partage d’outils et d’expériences. Les EPI (Equipe Proximité Intervention) sont des militants aguerris chargés d’accompagner les syndicats dans leurs actions de développement et de formation.
La préparation des ateliers du Comité directeur fédéral sur le contrat « Développement et Formation » était à l’ordre du jour, ainsi que celle du séminaire EPI de janvier 2024. Celui-ci permettra la montée en compétences des EPI et assurera le renouvellement de ses membres.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Ludovic Robert, référent Jeunes de la FCE, afin d’échanger sur les actions en cours et à venir du Groupe Jeunes. Une réflexion a d’ailleurs était posée sur ce que les membres EPI pourraient apporter au Groupe Jeunes.